|
Ville de Carnac |
Ce formulaire doit être complété́ avant toute demande de salles et/ou de matériels.
Il permettra aux élus de se positionner pour vous donner une réponse de faisabilité́.
Une fois l’accord transmis, des formulaires spécifiques de réservation de salles, de matériels (etc.) vous seront transmis par les services.
Toute demande doit parvenir en mairie au moins deux mois avant l’événement.
Votre dossier sera suivi par : Ville de Carnac
Service : Accueil
Courriel : accueil(at)carnac.fr
Le présent formulaire a pour finalité le recueil de données relatif à la démarche mentionnée dans le bandeau titre du présent écran. Ces données sont exclusivement destinées au service mentionné dans ce même bandeau. Conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection de données et de la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement pour motifs légitimes aux traitements de données à caractère personnel vous concernant. Les droits susmentionnés peuvent s'exercer en écrivant à l'adresse postale suivante : Ville de Carnac, Place de la Chapelle BP 80, 56341 CARNAC Cedex ou à l'adresse électronique accueil(at)carnac.fr
Motorisé par, un service d'aYaline