Téléservices

Ville d'Orthez

Ville d'Orthez


Demande de copie d'acte de mariage

Votre dossier sera suivi par : Ville d'Orthez
Service : État Civil
Courriel : etat-civil(at)mairie-orthez.fr



Etape1

Coordonnées du demandeur

Veuillez saisir les trois premières lettres du nom de la ville pour faire apparaître une suggestion

Afin de recevoir un accusé d'enregistrement de votre demande, merci de saisir une adresse électronique

Etape2

Demande

Etape3

Personne concernée

identite1
date
Identité de l'époux ou épouse
Identité des parents de l'époux
Identité des parents de l'épouse

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Le présent formulaire a pour finalité le recueil de données relatif à la démarche mentionnée dans le bandeau titre du présent écran. Ces données sont exclusivement destinées au service mentionné dans ce même bandeau. Conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection de données et de la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement pour motifs légitimes aux traitements de données à caractère personnel vous concernant. Les droits susmentionnés peuvent s'exercer en écrivant à l'adresse postale suivante : Ville d'Orthez, 1, Place d’Armes - BP 119, 64301 Orthez Cedex ou à l'adresse électronique etat-civil(at)mairie-orthez.fr

www.service-public.fr

Motorisé parSIP, un service d'aYaline, un service d'aYaline